Inscription 2022-2023

Procédure d'inscription pour la saison 2022-2023 en cours de "construction".

Pour les nouveaux venus : étant donné notre fort taux de renouvellement des adhérents actuels, nous avons très peu de places à offrir. Pour pouvoir faire un essai, compléter notre formulaire en ligne (lien en page d'accueil).

Nous privilégions : les candidats de notre secteur géographique (31200) et ceux (ou leurs parents) susceptibles de s'investir de façon bénévole dans le club (entraineur, arbitre, parent responsable d'équipe, dirigeant, ...)

Avant de vous engager, n'oubliez pas de consulter le contrat de confiance de notre école de mini-basket ainsi que la charte du joueur/joueuse de U13 à sénior.

Pour info : Tarifs 2021-2022 ci-dessous.