Inscription 2022-2023

Procédure d'inscription pour la saison 2022-2023.

Pour les nouveaux venus : étant donné notre fort taux de renouvellement, nous avons très peu de places à offrir. Pour pouvoir faire un essai, compléter notre formulaire en ligne (lien en page d'accueil de ce site).

Nous privilégions : les candidats de notre secteur géographique (31200) et ceux (ou leurs parents) susceptibles de s'investir de façon bénévole dans le club (entraineur, arbitre, parent responsable d'équipe, dirigeant, ...)

Avant de vous engager, n'oubliez pas de consulter le contrat de confiance de notre école de mini-basket ainsi que la charte du joueur/joueuse de U13 à sénior.

Pour tous : le début de la procédure d'inscription a été envoyé par mail le 29/06/2022 et il figure également dans l'édito de l'Astronews #38.

Ci-dessous les tarifs 2022-2023. Nous absorbons les fortes hausses décidées par les instances fédérales en baissant nos cotisations clubs, afin de maintenir des tarifs identiques à ceux de la saison dernière.