Présentation

Nous sommes une association sportive née en Juillet 2001. Notre siège est situé au 42 avenue Frédéric Estèbe 31200 Toulouse.

Notre club a pour vocations prioritaires l’apprentissage, le perfectionnement et la promotion du basket-ball de l'école de mini-basket jusqu’aux catégories seniors, autant dans les catégories masculines que féminines.

En juin 2022 nous comptions près de 400 licenciés FFBB (1er club toulousain, 4ème du département, depuis plusieurs saisons). Nous proposons la pratique du basket-ball tout au long de l'année scolaire (septembre à juin) dans toutes les catégories d'âge et de sexe. Explication des sigles utilisés pour nommer nos équipes : par exemple "U13F2" signifie "moins de 13 ans féminines équipe 2" (U de l'anglais "Under").

Historiquement basés au gymnase Arnauné, nous avons "déménagé" en septembre 2013 : notre "port d'attache" est désormais le gymnase des installations sportives du lycée Toulouse-Lautrec, toujours au coeur du quartier des Minimes à 200 m de la sortie de métro "barrière de Paris".

Chaque mercredi nous envoyons par mail à tous nos adhérents notre newsletter : l'Astrobulle. Ce journal d'actualités et ses archives sont aussi disponibles ci-contre dans le menu "Documents".

Consultez ci-dessous notre dossier de partenariats, datant de décembre 2021 :